Accès au sommaire :: Accès à votre base

envoi d'un message



nathalie


je suis une professionnelles de l'information, j'ai testé de nombreux logiciels de DSI, mais je ne comprend rien à celui-ci! je n'arrive plus à accéder à la liste des adresse. On ne peut pas ajouter une adresse dans un fichier après l'avoir saisi?
la navigation n'est vraiment pas simple...


NLH (webmaster)


Bonjour,

Tout d'abord merci de votre inscription et de la confiance que vous nous portez.

Je vais m'efforcer de répondre à votre problème. Nous avons essayé de rendre Emailing Online le plus complet possible.. il y a donc beaucoup de fonctions, ce qui peut expliquer que vous soyez un peu perdue.

Pour afficher votre liste d'adresses, il suffit d'accéder au menu "Sélectionner" en haut à droite, puis de cliquer sur "Sélectionner tout". Vos adresses vont alors apparaître dans la partie basse de l'écran.

Pour ajouter une adresse existante dans un fichier, cliquez sur la rubrique "mes fichiers" en haut à gauche, puis placez votre souris sur le fichier dans le quel vous souhaitez insérer des adresses.
- Soit vous ajoutez votre sélection (donc ici, toutes vos adresses) en cliquant sur "Remplir" qui insérera toutes les adresses sélectionnées dans ce fichier.
- Soit vous cliquez sur "Activer", puis dans la partie basse de l'écran vous cliquez sur le bouton actualiser (en haut à droite de la partie basse). Vous pourrez ajouter vos adresses dans le fichier activé une par une en cliquant dans la colonne "Catégorie", "Activité" ou "Géo" (en fonction de l'emplacement du fichier que vous avez activé)

Conscients des difficultés que certaines personnes rencontrent en utilisant notre outil de façon plus pointilleuse, nous sommes actuellement entrain de reprogrammer complètement l'interface pour la rendre beaucoup plus intuitive et accessible. La migration vers la version 3 se fera prochainement. En attendant n'hésitez pas à nous aider à rendre Emailing Online meilleur encore. Toutes vos idées et remarques sont les bienvenues

Cordialement.


nathalie


merci!